Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Survivors
17 février 2007

La Saint Survivors

7314170_m

Si vous devez choisir un jour de l'année où l'on fêterait, tous les ans, la "St Survivor" tous réunis pour une beuverie annuelle, lequel choisiriez-vous?

Merci pour vos propositions (quelles soient symboliques ou autres...qui vous rappelle une soirée antérieure mémorable, une gerbe défiant toute concurrence, un Will calme, un John au summum de son art, une Salva dance légendaire, une rencontre, des accouplements...une soirée qui est entrée dans l'histoire...en gros n'importe quoi!!! Réfléchissez et indiquez le jour de l'année qui vous paraîtrait le plus propice à une bonne grosse teuf d'anniversaire...

Publicité
Commentaires
M
On va faire un petit sondage express tiens comme j'ai installer chez moi.<br /> Lacher tous vos date que je le crer et qu'on vote!!!<br /> <br /> Et mich pour mettre tes photo faut que tu t'inscrive sur canalblog, une fois que t'as id et et un mot de passe (etape 1 pas besoin de continuer c'est pour crer un blog apres) je t'envois un lien tu le valide et tu pourra ecrire tes articles, mettre tes photos...ect....ect....ect<br /> Bref c'est moi le gaulier!... Pour l'instant....mais tu peux le devenir a ton tour! Car tu ES un SURVIVOR!
T
Je serais assez d accord pour cette beuverie nationale des survivors, quoique la date reste a etre elue, moi j aurais plus pensé a la date de la naissance du petit maëlan( symbole incontestable de la perennité de notre bande de joyeux drilles et de la lignee qui va en decouler...) mais je suis sur que ca risquerait de poser probleme pour cott et delphine qu voudront feter ca en famille et c est normal... alors je me disais qu on pourrait faire ca le 03 mars comme vous l avez proposé! Joignable aux heures de bureaux, tarifs preferentiekls a debattre... qu est ce que je dis moi?!<br /> tchuss
G
Lol j'adore ces sales tronches de survivors, ya des exclus qui complètent ma collection c'est tellement true must!<br /> En plus je me trouve trop "top" en pale vétéran du <br /> "p-51"...<br /> <br /> Voix off:<br /> "-Pastis 51, l'équivalent du m-16 des états pourris d'amérique...Mais en france!" <br /> <br /> En plus on va pouvoir se faire tourner des nanas entre nous troooop cool!<br /> J'en ai le poil durci!
C
J'ai trouvé! Faut que tu clic sur le lien que je t'ai envoyer et tu mets tes identifiants! <br /> Et pour ceux qui n'ont pas de blog comme gille soit tu met tes anciens identifiants soit tu t'inscris (etape 1) et tu creer pas de blog (etape 2 tu zap) faut juste avoir son propre ID et mot de Passe et attendre l'invitation et mettre ses propre ID! Voili voilou!
C
Et en cliquant sur le lien que j'ai t'ai envoyé via CB et en mettant tes propre ID le blog des survivor s'affiche pas dans tes blog?
Archives
Publicité
Publicité