Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Survivors
17 février 2007

Inauguration!

Yo! Yo! Les Fortsboyaux!
Voici donc le blog des Survivors tout le monde devrai bientot recevoir ses identifiants et ainsi écrire ses articles sur les sujets qui vous tienne à coeur, mettres ses photo, faire ses delires ou nous donner des nouvelles...
Amusez vous et amusez nous bien! Et si vous êtes pas sur cette première photo, mettez les votres!

Plage_Cabourg

Et pour commencer bien!

Une speciale dédicasse à guigui!

girafe

Publicité
Commentaires
T
Merci de la part de ghilaine pour la dedicace! ^^<br /> Sinon, bien cool l idee du blog de nous!<br /> Ca pourra etre sympa, genre se faire des petits debats puis des grands!<br /> Je vais faire en sorte d apporter des photos mais je dois recuperer ma carte et le cable pour relier mon appareil au pc, mais je le ferais vite!<br /> Tchuss
C
Et yo ! premier commentaire pour vous dire que une fois que vous avez été invité faut que je valide votre inscription et que je vous donne vos droit d'admin!
Archives
Publicité
Publicité