Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Survivors
20 avril 2007

Bride & Groom!

Ca y est!

On est marie au Japon aussi, et les premieres photos sont deja sur la toile!

http://www.flickr.com/photos/rie_and_matthieu/

On est toujours sur place, donc pas encore le temps de vous montrer les videos, les autres photos et les anecdotes -mais il y en aura des croustillantes- du mariage et du reste des vacances, mais soyez patient.

On revient bientot, pour verifier que vous avez pas fait n'importe quoi au premier tour.

A+

Rie & Matthieu

Publicité
Commentaires
R
Mé ui mé ui jolie photos !!! Yé yé !![lol]<br /> Moi ossi ramène moi un Katana et des grappins de ninjas , des shurikens !! jé 2 ou 3 ambuscades a préparer avant les ELECTIONS !!!! <br /> ça va trancher !!! é n'oublié pas<br /> REFUSE & RESIST !!!!![skel]
C
Ouai ca fait voyager de voir ces tof! Merci et felicitation rié et mathieu, pour moi ce sera un PS3 t'es gentil[bien]
G
De diou entre les robes l'architecture la décoration et notre mathieu avec un beau kimono ca pete grave tout ca![tt1]<br /> <br /> Belle photos et beau design vestimentaire, yo ne savais pas que tu été au japon là, éclate toi bien et rapporte moi un katana pour ma mere [mal]
Archives
Publicité
Publicité