Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Survivors
12 mars 2007

Le quart de siècle de l'ami Toum

Pour ceux qui étaient présents, vous le savez nous avons bien fêté les 25 ans de Matthias, un de nos plus jeunes Survivors. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous avez raté une bonne soirée quelque peu arrosé...

11256515

Si vous voulez un peu plus de détails et de photos, je vous invite à aller sur mon blog ; katikat.canalblog.com

En espérant qu'on remette ça bientôt et encore plus nombreux, je vous dit à très bientôt. D'ailleurs mon quart de siècle arrive à grand pas ainsi que celui de Salva, alors si vous avez des suggestions de ce qu'on pourrait faire pour fêter ça, j'apprécierais que l'on me donne des idées, merci par avance !

Gros bizoux à tous. Krout

Publicité
Commentaires
T
Les tofs d'hier...c'était avec l'appareil du Will...je te laisse deviner que... pour les voir un jour...
C
y'a pas de tof d'hier? et jon quest ce qu'il est devenu?
Y
CONCERT Socalled + Schyzodrome<br /> ><br /> >La Clef - St Germain (78) (21h00)<br /> >Hip-hop klezmer.<br /> >12 euros<br /> ><br /> > SAMEDI 17 MARS<br /> <br /> > http://www.socalledmusic.com/<br />
C
C'est toi l'erreur mon pote, pinte, plage et crustacé ca a jamais été une erreur, pas chez moi en tout cas! Et Tinkiet ca m'empechera pas de feter la St patoche dignement!
T
Que d'erreurs...!!!!
Archives
Publicité
Publicité